samedi 8 avril 2017

Bravo Martine

La vielle chouette , comme elle se fait appeler , a réalisé ,elle aussi le petit paletot.
Encore une belle réussite !!!!

Par contre j'obtiens 1 zéro pointé car je n'ai pas réussi un faire un coller copier à partir de ma boite mail.............no comemt!

D'ici vos prochains envois j'espère avoir fait des progrès .lol!-)

Et pour celles qui veulent se faire plaisir sans décroiser les doigts je mets en vente toutes les tenues de printemps

Si vous avez repéré une tenue qui vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.

bisous et bon weekend

7 commentaires:

  1. Bravo Martine et merci à toi. C'est un modèle idéal pour les poupées.

    RépondreSupprimer
  2. Oui bravo à Martine, très joli ce gilet, je vais tenter l'aventure moi aussi ! merci aussi pour le tuto Coco ! bises et bonne journée ! Elfyblue

    RépondreSupprimer
  3. Martine est très douée et cette superbe réalisation en est la preuve!
    Merci à toi pour le partage et belle journée.
    Bisous.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Martine, très jolie réalisation !!!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi, Coco, qui m'a permis de réaliser ce charmant gilet dont je rêvais, je dois l'avouer.... tes explications sont parfaites et j'espère que d'autres copines en profiteront ! Bises, Martine LVC

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à Martine ! C'est très joli.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à Martine.
    Merci beaucoup à toi pour le partage.
    Bisous.

    RépondreSupprimer