lundi 23 janvier 2017

Tuto du petit pull " tête de mort"

Enfin , comme c'est un exercice trop compliqué pour moi je vous propose un mélange d'explications et de diagrammes.
J'espère que vous pourrez vous y retrouver.
Le corps se tricote d'un seul tenant.
Monter 60 m. aig. n° 3 (laine zeeman à 0.99€ la pelote).
Faire de chaque coté 3 ou 4 m. en point mousse , pour pas que ça roule , je n'y ai pas fait de boutonnières car j'ai de tous petits boutons qui passent dans les mailles.
Faire 4 rgs de cotes 1.1
puis suivre le diagramme....enfin j'espère que vous le  pourrez....
Rg 19 séparer le tricot en 3 parties, soit un demi dos , le devant , un demi dos.
......
Le petit nœud rouge est un rectangle au point mousse de 15m. sur 10 rgs.
......
Pour les manches monter 22m.
rg1 1 jeté 1m. répété tout le long .
tricoter 4rgs jersey envers .
rabatre de chaque coté , 2m., 3fois 4m. puis tout le reste.
......
Je n'ai rien fait à l'encolure comme j'avais le collier.
.......
Je m’excuse de ne pouvoir vous proposer mieux,
comme tuto .
Je peux vous envoyer le diagramme par mail si vous le souhaitez, laissez moi votre adresse je ne la publierai pas.

Bisous à toutes merci pour vos commentaires , heureuse que ma tenue vous ai plu.
D’ailleurs si ça vous intéresse de l'avoir..., comme les autres tenues aussi,contactez moi...

3 commentaires:

  1. Bonjour Coco,
    C'est très gentil de nous proposer le tuto.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette série et le personnage d'Abby. Je trouve vraiment que tu as su saisir avec cette poupée le style du personnage. Un très grand bravo pour ce défi que t'a lancé ta fille et que tu as su relevé brillamment. Bonne fin de journée Bisous

    RépondreSupprimer
  3. MERCI BEAUCOUP POUR CE TUTO !!!!!
    BISOUS YVETTE

    RépondreSupprimer