dimanche 29 janvier 2017

Nouvel an chinois

Ne perdons pas l’occasion de se souhaiter une deuxième fois la bonne année !!!!
Je pense que nous en aurons bien besoin ....LOL !!!
Et puis il me fallait une excuse pour acheter un peu de ce tissu magnifique que j'ai trouvé à M D. ,
il existe dans d'autre couleurs , mais le rouge m'a tapé dans l’œil .!-)


Et puis c'est aussi l'occasion de vous présenter ma dernière venue.!-)
Je l'ai tout de suite relookée , non qu'elle fut mal habillée mais sa tenue n'est pas vraiment de circonstance.
Il y a déjà quelque temps que j'ai trouvé ce model sur le blog d'Odile.
J'ai fait quelques ratages , mais chut.
Elle l'a réalisé dans des teintes pastelles , j'ai préféré des couleurs plus vives pour ma petite demoiselle qui ,soit dit en passant , n'a toujours pas de prénom...
Si son adorable petite frimousse vous inspire je suis preneuse car ma petite Louloutte , qui a un gros "rube" n'a rien trouvé d'autre que "Kitty".Je suis pas fan et comme elle n'aime pas celui que j'avais trouvé nous sommes dans l'impasse...
Ça arrive !
Week end moche comme la météo...
Ça ira mieux demain !!!!!!


Bisous à toutes , à +

8 commentaires:

  1. Bonne année chinoise ! Très jolie cette tenue soyeuse ! Quant au modèle d'Odile, il m'a aussi fait de l'oeïl. Ta nouvelle "grande" est fort belle dans ces couleurs vitaminées.

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue pour le nouvel an chinois est juste trop belle! La demoiselle semble ravie à juste titre.
    Ta petite asiatique est chaudement vêtue et tout aussi mignonne dans un style très différent..

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Coco,
    Je comprends que tu aies craqué sur ce tissu. C'est super joli ce que tu as fait. Bravo ! Tu es très douée.
    Pour le prénom, pas facile, j'en cherche aussi pour mes puces.
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue chinoise, j'adore, bienvenue à cette nouvelle demoiselle avec sa tenue au crochet !!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. Trop classe la tenue chinoise et la miss a même des petites ballerines assorties !
    Bisous
    LePamplemousse

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour la tenue du nouvel an chinois, tu as trouvé un beau tissu et as su l'exploiter superbement ! Ta jolie Götz est parée pour cet hiver, j'aime aussi ce poncho et dois le faire prochainement..... Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  7. Deux superbes tenues, un grand bravo. Bonne soirée Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Les 2 tenues me plaisent énormément! Le tissu "chinois" est magnifique, le rouge va très bien à ta jolie blonde!
    Quant au modèle d'Odile, je l'adore et tu as choisi des couleurs très seyantes pour ta superbe Götz.
    Bisous. Catherine

    RépondreSupprimer