mardi 17 janvier 2017

Je voulais remercier j.j.

En manque d'inspiration , je me baladais sur le net à la recherche d'une tenue qui pourrait me servir de prétexte pour vous remontrer ma petite charrette.
Elle a l'air de vous avoir bien plus.
Et puis comme dit mon papa tout ce travail juste pour 3 photos c'est dommage !
J'ai finalement trouvé ce que je cherchais sur le blog de J.J. .
Mais je suis déçue et surprise à la fois son blog est fermé...?
Je ne pourrais donc pas vous montrer  ses magnifiques créations qui m'ont inspirée.
Le thème était" la petite maison dans la prairie" , les filles Ingalls.
Alors en voila une...
Puis deux....
Puis trois...
Comme à la maison !-) Une fille ça va... mais trois...mdr !
Restons en la , place à la petite m... charrette.
Marie vérifie que Blaky est bien équipé. C'est qu'elle emmène ses sœurs en balade , faudrait pas qu'il il est un pépin !
Allez les filles ! On grimpe! Pilou a déjà pris place.
A toi Manon !N'ai pas peur, Éléonore va venir avec toi .
Asseyez vous , debout c'est quand même risqué!
Tout le monde est bien installé ?
En route ! Enfin presque .;-(
Il n'y aura pas de photos dans la pairie  aujourd'hui ;trop de vent.
Une autre fois peut être ...
Salut les filles !-P

Une pensée particulière à mon petit papa qui a la grippe, soigne toi bien j'ai encore du boulot pour toi , lol !!

Bisous à toutes et à tous,Merci de me suivre dans mes délires et pour vos gentils coms .
Résultat de recherche d'images pour "vent"

7 commentaires:

  1. <3 Corinne, au revoir! xxx

    RépondreSupprimer
  2. La charrette est sublime et ses passagères le sont tout autant! Bravo pour les superbes robes, l'ambiance "Ingalls" est bien restituée!
    J'ai aussi eu le plaisir d'apercevoir un beau minou!
    Belle journée, gros bisous. Catherine

    RépondreSupprimer
  3. Super la famille Adams !!!
    Bises
    hades

    RépondreSupprimer
  4. Tout est magnifique, comment ne pas te suivre ????? Bravo pour les tenues qui vont si bien à ces belles poupées, j'avoue qu'elles me plaisent beaucoup, beaucoup, lol ! Quant à la charrette, quel plaisir de la revoir avec son magnifique cheval, vraiment tout est parfait. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  5. Bravo c'est très réussi, j'adore la petite maison dans la prairie, très joli décor !!!!!!tes tenues sont magnifiques !!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Coco,
    Tout est génial ! Bravo pour tes tenues ! Elles sont très bien réussies.
    C'est vrai que ça aurait été dommage de ne pas revoir la charrette.
    Bon rétablissement à ton papa !
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  7. patty fait main20 janvier, 2017 20:52

    Tu évoques en moi des souvenirs avec la série "petite maison dans la prairie", j'ai beaucoup aimé cette famille Ingalls ! Que ces tenues sont jolies, Bravo Corinne !
    Gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer