lundi 9 janvier 2017

Emily en poupée russe

Il fait plutôt froid en se moment et on a du mal à croire au réchauffement climatique!-P
Je suis donc allée voire sur le net de quelle manière on s'habille dans les pays réputé pour être froid.
J'ai jeté mon dévolu sr cette tenue traditionnelle russe..
Allez savoir pourquoi ?
Afficher l'image d'origine
Voici donc mon interprétation de la tenue.
En tous cas Emily est ravie et se prend pour une tsarine.
J'aurai du chercher du galon à motif floral , mais je suis tombée sur ces petites chouettes ...
Et j'AIME les chouettes !!! Chouette alors !!!
Les chouettes c'est chouette , même les chouette éfraies ne font pas peur et c'est pas Harry P qui dirait le contraire.Afficher l'image d'origine

BISOUS CHAT L'HEUREUX A TOUTES A+

8 commentaires:

  1. Emily est superbe ! Le costume est magnifiquement fait, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement SUPERBE tenue !!!!!
    Bises
    hades

    RépondreSupprimer
  3. Non seulement c'est sublime, mais tu as porté une attention aux détails extraordinaire !
    Bisous
    LePamplemousse

    RépondreSupprimer
  4. Emily est superbe, j'aime beaucoup sa tenue !!!! bravo !!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends Emily. Sa tenue est magnifique. Bravo !
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  6. MA-GNI-FI-QUE !!!!!! Quel talent pour faire cette tenue, Emily est devenue une superbe princesse russe, tout y est et comme elle semble aimer les chouettes, elle peut venir à la maison, lol ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. patty fait main15 janvier, 2017 18:53

    Oh, Corinne, c'est splendide ! Tu as vraiment un talent fou ! Bravo !
    Très gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  8. Tu fais un travail remarquable !!! époustouflée !!!!! bises - elfyblue

    RépondreSupprimer