samedi 21 janvier 2017

Abby Ciotto

Il y a déjà quelques temps ma petite Louloutte m'a fait remarquer la ressemblance entre Marie , elle et Abby Ciotto , alias Pauley Perette , personnage emblématique de la série "ncis" diffusée sur "M6".
Bien vu ma chérie !-)
Direction le net , comme d'ab. , et voyons voir ça de plus près...
En 14 saisons on ne peu pas dire que son look est beaucoup changé !
Tant mieux , cela va me faciliter mes choix!.Ça sera tête de mort , jupe plissée , grandes bottes et blouse blanche.
Hooooo, la miss a le même age que moi , MDR !
Si je me pointe comme ça à la sortie de l'école je suis pas sure de faire l'unanimité mais les ragots surement....
Dommage , j'avoue que ce style me plait assez, mais chacun le sien...
....
Heureusement j'ai tout ce qu'il faut dans mes tiroirs à malice .

Ma Louloutte avait raison , ce look va à merveille à Marie !-)
Et quand dehors la météo ça donne ça ....
Dedans les chats font ça...
Ou encore ça....
Miaouuu! C'est cool le polaire , surtout quand c'est en couverture!
Bisous à toutes et à tous , bon dimanche.

7 commentaires:

  1. Encore une fois tu as fait une merveilleuse tenue !!!!
    Tes mimis ont bien raison de rester au chaud, le polaire c'est extra pour avoir bien chaud ...
    bises
    hades

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon le relooking version NCIS !
    J'adore le pull à tête de mort et le collier gothique.
    Les bottes et les chaussettes hautes sont top également.
    La vraie Abby porte souvent du rouge à lèvres noir et du vernis noir aux ongles, mais ça aurait été poussé la ressemblance un peu loin ;-)
    Et ta fille aussi a le look d'Abby avec ses jolies couettes !
    Bon dimanche et gros bisous.
    LePamplemousse

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look Abby Ciotto, et j'aime beaucoup cette série que je regarde depuis longtemps, bravo pour cette magnifique tenue, très ressemblante à la vrai tenue d'Abby !!!! tu n'aurais pas le tuto du pull stp merci !!!!!
    Bonne journée !!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement magnifique, la tenue de la poupette..... tu as su reproduire l'allure gothique de l'héroïne de la série, je trouve que tu sais tout faire, grand bravo !
    Alors, moi, j'ai un gros faible pour le premier pull que l'on voit..... celui avec la chouette, quel bel ouvrage !!!!! J'adore ! Bises, Martine LVC

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Coco,
    Bravo ! Cette tenue est une vraie réussite. Je trouve ça génial.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour la superbe tenue de ta jolie poupée!
    Ta "vraie" fille est adorable!
    Quant aux chats, des merveilles, c'est super de voir des chats heureux!
    Gros bisous.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  7. J'adore Abby Ciotto (et que dire de Gibbs lol !!) et je trouve que tu as parfaitement reproduit le personnage, bravo j'aime beaucoup !!
    bizz bonne journée

    RépondreSupprimer