mercredi 26 octobre 2016

Une belle surprise

Il y a plus de un mois j'ai commandé sur Aliexpress ...une poupée, bien sûr !!!
Mais je n'ai toujours rien reçu....
Alors quand ,hier, un livreur a sonné à ma porte ,j'étais aux anges...!
Je me suis précipitée à la cuisine et couteau à la main j'ai éventré le dit colis .
Même pas je vérifie le destinataire ,même pas je regarde l'expéditeur ,même pas la taille du colis me pose problème ,non!
Je suis persuadée que c'est enfin ma poupée NPK.
??????????????????????
Vérifions si elle est bien pour moi...ben oui!!!
Et ma fois l'oiseau qui me l'envoie n'a pas démenti de sa réputation d'oiseau le plus rapide du monde.
Non Roxie , il n'y a rien pour toi la dedans!
Un certain monsieur C.C.est derrière tout ça .
Je lui avais montré les dernières nouveautés espagnoles.
Car j’hésitais , en vu d'un hypothétique cadeau que certain aurai pu avoir envie de me faire.
Je trouve en effet que les espagnoles sont très doués pour nous proposer des jolies poupées à des prix très abordables.
A voire , les vestida de azul , les vidal rojas et les berjuan.
Ma préférence allait vers cette rouquine aux yeux verts .
Bien joué mon chéri , merci, elle est super.!-)

Maintenant je vais patienter et voir quel recourt je peu avoir avec aliexpress.
Bisous à toutes et merci pour vos gentils com. qui m'encourage et font chaud au cœur.

5 commentaires:

  1. Adorable te puce, bienvenue à elle !!!!
    hades

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh, très joli choix, cette petite est superbe !!!! Et surtout belle attention de Monsieur qui t'a fait une belle surprise ! Bises, Martine

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à cette belle demoiselle !!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Coco,
    C'est une jolie surprise et un adorable cadeau. Elle est toute mimi.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    elle est vraiment craquante. Très bon choix.
    Bonne soirée.
    Le cabas de Rita

    RépondreSupprimer