samedi 4 juin 2016

Sur le site de Belisa

J'ai vu ce trop trop  MANIFAÏQUE ensemble et j'ai eu envie de le faire pour ma belle Elise .
Avant même de l'avoir reçue je m'y suis mise.
Je ne suis pas encore une experte en crochet et je trouve que je m'en suis plutôt bien sortie.
"Oui Elise tu as quelle chose à ajouter?"
"Tu n'as pas l'impression d'avoir oublier un truc?"
Ben...comment dire ?Après 2 essais ratés je ne sais plus quoi faire pour réussir la 2e ballerine identique ;-) Alors si vous avez une astuce ,...je suis preneuse.Résultat de recherche d'images pour "smiley bisous"
A TOUTES
Et surtout un grand merci à Bélisa qui partage avec nous ses superbes réalisations.

4 commentaires:

  1. Bonjour Coco,
    Cet ensemble est très beau. Je trouve que tu te débrouilles super bien au crochet.
    L'astuce c'est de faire les deux en mêmes temps.
    Bon dimanche
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique demoiselle, j'ai vu cette jolie tenue chez Bélisa, j'adore
    dommage que le site ne soit pas en français !!!!
    Tu l'as bien réussi !!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. La tenue d'Elise est tout aussi magnifique que celle que j'ai réalisé pour Louisa (et moi j'ai beaucoup moins de mérite que toi parce je sais crocheter depuis des années...). Pour les chaussures, le conseil de Martine me semble le plus judicieux : le mieux est de les réaliser en même temps, en parallèle. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  4. patty fait main13 juin, 2016 22:18

    Oh, mais dis moi, Elise est très gâtée par sa nouvelle Maman je vois ! Ca me fait bien plaisir ! Cette tenue est super jolie et elle lui va à ravir !
    Gros bisous et à bientôt Coco !
    Patty

    RépondreSupprimer