jeudi 30 juin 2016

Petite robe pour kidz n cats , animators, paola reina soy tu

Si vous souhaitez plus d'explications pour réaliser cette petite robe n'hésitez pas à me contacter.
Je l'ai trouvée sur internet et je ne sais pas si je peux les publier gratuitement sur mon blog car je ne l'ai pas achetée...ni  les explications ...plutôt...comment dire....piratée.
Oui... je sais... c'est pas bien mais je ne peux pas m'en empêcher quand je voie un modèle qui me plait j'aime le réaliser sans les explication;comme un défi.Et puis rien ne prouve que c'est exactement la même...Alors...
Si vous avez la réponse et que vous pensé que je peu les publier je le ferai avec joie car j'ai vraiment adoré tricoté ce modèle.
gros bisous à toutes et à bientôt.
Résultat de recherche d'images pour "smiley pirate"

19 commentaires:

  1. elles sont très belles ces robes
    et à mon avis non tu ne peux pas publier les explications, ton modèle est trop proche du modèle anglais
    par contre tu peux éventuellement les envoyer par mail aux personnes qui te le demandent en précisant de ne surtout pas publier ou partager
    amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as sans doute raison .Bélisa a fait cette robe et d'après ce qu'elle me dit je vais m'abstenir.Merci à toutes pour vos gentils commentaires et votre aide Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

      Supprimer
  2. Magnifiques ces petites robes, je ne pensais que la même robe pouvait aller à ces 3 poupées différentes quand même, même si de taille quasi similaire. Pour ce qui est des explications, je pense que si "tout est sorti de ton cerveau" c'est une création et que tu as le droit d'en faire ce qu'il te plait. J'ai acheté ce tuto (rédigé en anglais) et réalisé la robe d'après le tuto, elle est différente de la tienne au niveau des manches et elle l'est certainement aussi quant au nombre de mailles et autres dimensions... BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  3. aimerait description) Ainsi que sur Disney très peu de descriptions) Si vous n'est pas difficile de s'il vous plaît envoyer sur le mail irinka-h@mail.ru

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée non, trop compliqué ,Merci quand même

      Supprimer
  4. Superbes ces robes, bravo !!!
    Si j'ai bien compris tu ne donneras pas d'explis pourtant ce serait bien utile, j'ai acheté des modèles " en anglais bien sûr", je ne trouve personne pour me les traduire ....
    Bises et bon week-end
    hades

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon modèle est un peu différent puisque je l'ai fait à mon idée sans les explications .je t'envoie ça par courrier. Bisous

      Supprimer
  5. Coucou Coco,
    Ces robes sont magnifiques, je veux bien les explications si c'est possible, merci beaucoup !!!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU Yvette je t'envoie ça sur ta boite mail si veux (crochodile) C'est ça? J'espère que tu verra ma réponse .En tout cas les com que je reçoie je les publie tous promis bisous à plus.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Coco,
    Elles sont très jolies tes robes.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont incontestablement très réussies !

    RépondreSupprimer
  9. coucou ces robes sont superbes; bravo , bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très joliment interprété, bravo
    bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont superbes toutes les trois. Très jolie interprétation de cette petite robe. Elise est superbe et a bonne mine ! On voit qu'elle est heureuse chez toi !
    Gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve ces petites robes bien jolies et les couleurs sont magnifiques. Félicitations!!!
    J'ai des poupées Disney et des poupées de 46 cm que je n'ai pas encore habillées. Si possible j'aimerais bien avoir les explications de la robe. Je vous remercie d'avance.
    Céline

    RépondreSupprimer
  13. Pas de soucis ce sera avec plaisir ,donnez moi juste un moyen de vous contacter,merci, à bientôt.;-)

    RépondreSupprimer
  14. bonjour .....je viens de me balader sur ton blog ...bravo pour tout ce que tu fais .....que de merveilles ...serait il possible d'avoir les explications pour cette robe ? ou peut être est il trop tard ..merci d'avance ..

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je suis désolée , pas moyen de retrouver les explications , impossible de remettre la main dessus ! Mais c'est un model trouvé sur little market , peut être y est t'il encore ?Merci pour ta visite et tes gentils coms.A bientôt

      Supprimer