mercredi 13 avril 2016

Vêtements pour animator disney

"En Avril ne te découvre pas d'un fil!"
Alors robes en laine pour toutes;-)
Je connaissais le point de feuilles depuis longtemps mais le modèle de l'encolure vient du blog "les poupées de Syl".Elle m'a tellement plus que je l'ai déclinée en autant de manières que de  petites princesses;-)
Les tenues avec accessoires et fdp compris sont à 12€.
bisous à toutes et à bientôt.

3 commentaires:

  1. Bonjour Coco,
    C'est une vraie réussite de partir du modèle de l'encolure de base et de décliner ensuite de façons différentes. Bravo ! J'adore ton idée.
    Elles sont toutes belles tes petites.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Superbe comme toujours !!!
    J'adore ces encolures au point de feuilles, je vais voir chez Syl ce qu'elle a ....
    Bises et bonne journée
    hades

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc en effet le point de feuilles te plait vraiment !! lol, j'aime beaucoup toutes ces déclinaisons, bravo
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer