dimanche 3 avril 2016

Le thème de mars de vanilline

Apparemment c’était la jupe plissée ,m’étant déjà amusée à cet exercice je n'ai fait que fouiller dans mes tiroirs.
Mais allez savoir pourquoi chez moi jupe plissée rime avec béret ?

4 commentaires:

  1. Bonjour Coco,
    Il faut dire que tes jupes plissées s'associent parfaitement avec les petits bérets. Bravo !
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. La jupe plissée est écossaise et les écossais portent le béret ;)
    Jolies tenues pour différentes poupées, c'est sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bien voila, merci Jocelyne pour cette précision il me semblait bien que j'avais vu ça quelle-que part ;-) bisous à bientôt.

      Supprimer
  3. Coucou, si tu fais des chaussures pour tes mini corolline, je serai intéressée !!!!
    J'espère que tout c'est bien passée et que tu as eu du positif à L ...
    Envoi fait hier ...
    Bisous
    hades

    RépondreSupprimer