vendredi 29 avril 2016

Défi de tutu n'2 Iridessa

Au tour de Kim de jouer les petites fées.
Et quelle joie par ce soleil magnifique!
J' en connais une qui ne va pas vouloir rentrer à la maison...
Résultat de recherche d'images pour "fée iridessa"

3 commentaires:

  1. Superbe ensemble, j'adore la jupette, on n'en voit pas beaucoup de ce genre !!!
    Bises et bon week-end du 1er Mai
    hades

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Coco,
    Super ton nouveau défi ! C'est très joli aussi au tricot.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Rooooh punaise mais je n'avais pas vu tes réalisations mais j'adoooooooore !!!! Bravo !!! Pourquoi je ne reçois pas tes newsletters ? Vraiment, merci, c'est génial ! Rooh je m'en veux de ne pas l'avoir vu avant ! Excuse-moi !

    RépondreSupprimer