samedi 5 mars 2016

Les filles et les chaussures. ..

Je ne sais pas pourquoi les filles ont la réputation d'avoir trop de chaussure;-) mdr
J'ai trouvé que mes poupettes n'en n'avaient tout à fait assez...
J'ai retrouvé des portes clés baskets que je vais pouvoir adapter à mes animators.
D’ailleurs si vous savez ou je peu en trouver d'autre ...
J'ai bien galéré pour les faire et les bleus sont pas top.
Portées ça se voie pas trop.
Les noires sont les mieux réussies.
Elles sont un peu grandes et je vais devoir faire des chaussettes.
J'ai fait des petites bottes façon rangers en hommage à ma nièce qui est militaire.
J'en profite pour vous montrer mon premier perfecto ,sans patron pas simple ,j'ai encore du boulot pour que ça ressemble à  quelle que chose.

3 commentaires:

  1. Tu es très douée. Bravo !
    Bon dimanche
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies chaussures, si tu en vends je pourrais être preneuse !!!!
    Si réponse peux-tu essayer par ici, l'autre ne fonctionne pas ....
    Bises et bon dimanche
    hades

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Annette oui il y en aura à vendre mais je n'ai pas de prix car je n'ai aucune idée des frais de port dit moi les qu'elles t'intéresse bisous à + coco

    RépondreSupprimer