samedi 19 mars 2016

Il y quelques temps. ..

J'ai été contactée par une personne qui voulait savoir comment je fais pour habiller mes animators .malheureusement j'ai effacé le mail (et oui je suis toujours aussi nulle en informatique) je lui réponds sur mon blog en espérant qu'elle vienne le visiter.
Tout d’abord je me promène beaucoup sur le net ,parfois je tombe sur des tutos gratuits voir même des patrons .
Mais surtout je fais mes patrons moi même et pour cela je gaspille beaucoup,beaucoup de papier que je coupe et recoupe en essayant jusqu’à  ce que ça aille et que je puisse couper dans le tissu.
Si un modèle vous intéresse contacté moi et contre une enveloppe timbrée à votre nom ou votre adresse mail je vous offre de bon cœur mes petits  bouts de papier.A défaut d’être parfaits  ils pourront vous servir de base;-)

2 commentaires:

  1. Bonjour Coco,
    Tu es douée. Je suis une vraie débutante en couture.
    Bon dimanche
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée de fournir des patrons, ça peut aider, moi la première !!!
    Bises et bon dimanche
    hades

    RépondreSupprimer