jeudi 25 février 2016

Petit mélange de genre pour LIlo

La broderie est anglaise...
Le madrasse est martiniquais...
Stitch est ...venu d’ailleurs...
Lilo est hawaïenne...
Le tout forme un adorable duo;-)
"Stitch;écoute moi, il faudra être sage ,j'aime bien cette hohana je resterai bien ici !
Y a plein de copines pour jouer; ,je vais leurs apprendre le houla.
Ils sont pas mignons touts les deux?Même si Lilo a l'air de préparer une bétise...
"Moi je veux un costume d'Elvis avec des paillettes, des franges, et tout et tout..."Afficher l'image d'origine
Un peu de sérieux Lilo est plus petite est plus dodu que mes autres animators.
Bisous à toutes et à demain pour une nouvelle création.

2 commentaires:

  1. J'ai Raiponce qui est plus petite que les autres, c'est une Disney mais d'une série ( je ne sais plus le nom) .
    Elle porte une jolie robe, j'aime beaucoup ...
    Bises
    hades

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Coco,
    J'aime beaucoup la tenue que tu as faite à Lilo. C'est très joli.
    Ils sont adorables tous les deux.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer