dimanche 27 décembre 2015

présentation de Belle

Belle ;bonjour les filles!
les filles;bonjour ,c'est toi qui est venue avec le père noël?
                comment tu t’appelle? tu es belle?
Belle;Belle
les filles;...?
Belle;oui je m’appelle Belle
les filles;ça te va bien comme prénom,moi c'est blanche et elle c'est raiponce.
Belle;je ne suis pas venue toute seule!
Bonjour,je m'appelle Clochette et je suis une fée bricoleuse,vous avez de jolies robes!J'aurai de jolies robes moi aussi?
Les filles;oh OUIIIII!
Les filles;tu vois, coco a déjà commencé de tricoter pour toi ;)
Clochette;je ne sais pas si c'est pour moi,je ne porte que du vert et puis elle a dit qu'un crocodile n'était pas un animal de compagnie pour moi et elle l'a caché ,je suis perplexe?!
                                                        la suite au prochain numéro...

Afficher l'image d'origine

1 commentaire:

  1. Bonjour Coco,
    C'est une adorable présentation, toute mimi.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer