mardi 29 décembre 2015

Mon premier cheval

J'espère votre indulgence .Je commence par un petit poulain (j'ai quelques restes de laine qui devraient faire l'affaire)
pour les connaisseur j'essaie de faire un comtois 
En tout cas il plait à Belle ,Je croie qu'elle va le garder .Philibert sera un joli prénom;)
pour l'instant il est encore tout petit mais il deviendra grand et fort et elle pourra le chevaucher.....enfin si je retrouve de la laine en plus grande quantité pour en faire un autre!PRésultat de recherche d'images pour "philibert belle et la bête"

2 commentaires:

  1. Bonjour Coco,
    Philibert est très bien réussi. Bravo ! Belle et lui vont devenir inséparables.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Il est absolument magnifique dis dons ! Tu as inventé le modèle ? Bravo !

    RépondreSupprimer