dimanche 27 décembre 2015

Mes animator 's disney

Vous vous demandez peut être pourquoi ces poupées si loin de mes corolles.
Nous les avions découvertes à Disney land puis a Disney store a Lyon et j'avoue qu'avec mes grandes  filles  nous les  avions trouvées magnifiques, mais hors budget.;(Surtout qu'a l'époque ma petite dernière ne pouvait pas me servir d'alibi puisqu'elle n'était pas très poupée.  L'autre jour je suis tombée sur cette raiponce dans ce magasin d'achat revente cache et j'ai eu envie de la libérer de son triste sort.A revoir l'article devinette qui la concerne. Puis il y a eu blanche neige et ses cheveux foutus...et j'ai encore voulu jouer les bons saint mari-tain!Et puis Belle qui était en double et devait trouver une autre famille.Alors au lieu d'une gotz ...j'ai préféré ces trois poupées d'occasions et même le père noël c'est mis de la partie ,pour mon plus grand plaisir;)
Seule Clochette est neuve.
J'espère que toutes mes explications ne vous ont pas trop saoulé,comme disent les jeunes,mais j'avais envie de partager un peu plus sur ma passion pour les poupées avec vous.
Comme ce soir il n'y a rien a la télé je croie que nous allons revoir toy story 1,2,3et peu être 4
GROS BISOUS A TOUTES ET TOUS
PS c'est ma petite louloute qui a pris la photo.

3 commentaires:

  1. Coucou, c'est vrai qu'elles sont mignonnes, je comprend que tu ais craqué!
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont adorables toutes les quatre. Je te comprends.
    C'est bien d'en connaître un peu plus sur tes passions.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. A quand la bête pour la choubidou belle ??

    RépondreSupprimer