samedi 26 décembre 2015

Mais quel farceur ce père Noël

Afficher l'image d'originecomme je ne vous avais pas posé de devinette depuis longtemps en voici une pour deviner la blague que m'a faite le père noël .Premier indice il va falloir que je couse ou que je tricote du vert.
Deuxième indice;la petite demoiselle arrivée par surprise avec Belle est accompagnée dans ses aventures par une adorable petite souris du nom de Fromage(encore peu reconnaissable),non pas la petite souris appelée Guss mais cette héroïne est blonde elle aussi
Vous avez trouvé Clochette !Bien vu , elle vient rejoindre ma famille d'animator Disney 
elle est pas trop choux!

2 commentaires:

  1. Elle a un petit air timide adorable mais souvenons nous que Clochette a un caractère bien trempé !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est adorable Clochette !
    Bon dimanche
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer