mardi 10 janvier 2012

les poupées aterix, obélix et idéfix




8 commentaires:

  1. De fort jolies choses sur ce blog. Bravo ^^

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, vous tricoter de bien jolis chose, serait il possible d'avoir les explications de Asterix Obelix et du petit chien.
    Par avance merci beaucoup
    mon adresse mil: symsa@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, vous tricoter de bien jolis chose, serait il possible d'avoir les explications de Asterix Obelix et du petit chien.
    Par avance merci beaucoup
    mon adresse mil: symsa@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. C'est un vrai bonheur que de regarder tes poupées représentant ces fameux personnages mythiques que sont Aterix, Obélix et Idéfix.
    Serait-il possible de recevoir les explications........, Merci

    RépondreSupprimer
  5. Michele
    Superbe. J'aimerais tricoter ces jolis personnages pour mes petits-enfants. Est-ce que vous accepter de communiquer les explications ? Merci beaucoup d'avance.

    RépondreSupprimer
  6. Vos modèles sont vraiment réussis et surtout très ressemblants. J'aimerais avoir les explications d'Astérix et Obélix cela fera de très beaux cadeaux de noël pour mes petits enfants........Un grand merci dans l'attente de votre réponse Mamie Agnès

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Ils ont magnifiques. Ma fille est une grande fan et j'aimerai lui offrir pour son anniversaire. Serait-il possible d'avoir les explications. Merci.
    rose.chocolat@orange.fr

    RépondreSupprimer
  8. bonjour superbes obélix serait-il possible d'avoir le tuto .un grand MERCI christian58doublier@yahoo.fr

    RépondreSupprimer