vendredi 30 décembre 2011

les poupées margot et pollux



6 commentaires:

  1. rebonjour,
    j'aimerai bien aussi ce magnifique Margot et Pollux.Merci beaucoup
    Cordialement.
    symsa@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta demoiselle Margot et son Pollux

    RépondreSupprimer
  3. Votre margot est superbe très réaliste toute mon enfance serait-il possible d'avoir les explications,merci pour votre réponse galais.muriel@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Votre margot est superbe très réaliste toute mon enfance serait-il possible d'avoir les explications,merci pour votre réponse galais.muriel@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée muriel mais je ne prends pas de notes et serai incapable de les refaire ce sont les poupées de nicole botton qui m'inspirent elle a publié un livre magnifique avec une belle histoire de régine deforges si tu aime les poupées au tricot il te le faut.edition stock:les poupées de grand'mère amuse toi bien bisous

      Supprimer
  5. Oh j'adore ! Ta poupée est très belle mais je craque pour Pollux !! Bravo Madame !

    RépondreSupprimer